Réserver

Nos actualités

Les dernières informations de l'hôtel Sèvres Saint Germain

APETI

Situé à deux pas de l’hôtel Sèvres Saint Germain, rue du cherche midi, le restaurant Apeti propose à sa clientèle une cuisine 100% vegan, sans gluten à base de matières premières brutes et de qualité qui n’ont pas été transformées.

Dans cet espace Zen Hugues le fondateur d’Apéti, Hugues Ducoin, vous accueille de façon chaleureuse pendant que chef reconnue dans l’univers de la cuisine végétale officie dans un atelier ouvert sur une cour intérieure et sur la salle de restaurant.
La cuisine est surprenante. Thuy Haf propose des assiettes créatives qui varient au fil des saisons. Les saveurs sont croustillantes et «Umami ».

Bon Apéti !


Hotel Sevres Saint Germain - Apeti
Illustration-2-Novencento_768x400_acf_cropped

Novencento

« Il l’était vraiment le plus. Nous on jouait de la musique, lui c’était autre chose […] et quand il quittait son piano, ça n’existait plus … ça n’était plus là définitivement … Danny Boodmann T.D Lemon Novencoto. La dernière fois que je l’ai vu il était assis sur une bombe. Sans blague. Il était assis sur une charge de dynamite grosse comme ça. Une longue histoire… »

Cette histoire, André Dussolier la fait revivre chaque soir au théâtre du rondpoint avec ferveur et talent. Tantôt émouvant, souvent drôle et avec une énergie débordante André Dussolier qui a eu le Molière du meilleur comédien pour cette pièce, danse, chante, fait des claquettes ou joue de la trompette. Il emmène le téléspectateur à bord de ce paquebot extraordinaire à la rencontre de Novencento. Ce pianiste qui en 1920 a été abandonné par un passager de 3 ième classe sur un piano et qui élevé par l’équipage et ne connaît pas d’autre univers que la mer.